Agenda d'accessibilité programmée,           Depuis 2006 Edlexpertises accompagne ces clients pour les conseillers. Nous réalisons les Agendas d'accessibilités programmées ADAP pour tous types de commerces et d'ERP (établissement recevant du public)

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AD'AP Agenda d'accessibilité programmée.

Agenda d'accessibilité programmée est l'opportunité pour tous les commerces et les lieux recevant du public à faire réaliser par un cabinet d'expertise indépendant un Audit Technique sur le bâti de son local commercial quel que soit son activité:

Nous réalisons tous types d'Agendas d'accessibilités programmées 

Agenda d'accessibilité programmée bar, brasseries

Agenda d'accessibilité programmée restaurant

Agenda d'accessibilité programmée hôtel

Agenda d'accessibilité programmée boulanger 

Agenda d'accessibilité programmée boucherie

Agenda d'accessibilité programmée salon de coiffure

Agenda d'accessibilité programmée salon de beauté

Agenda d'accessibilité programmée pour les professions libérales

Agenda d'accessibilité programmée Garage

Bref vous êtes en difficulté pour établir votre Agenda d'accessibilité programmée, nos experts sont la pour vous conseiller et vous accompagner dans votre démarche de mise en conformité de votre local commercial 

Pourquoi faire un audit technique de son commerce ?

Le propriétaire ou l’exploitant s’informe sur les règles des normes handicapé et la réglementation par rapport à son commerce.

Il est alors nécessaire de réaliser un Audit technique de son commerce (agenda d’accessibilité programmée pour un restaurant, agenda d’accessibilité programmée pour un bar, agenda d’accessibilité programmée pour un salon de beauté ou encore un agenda d’accessibilité programmée pour un garagiste),

L’exploitant ou le propriétaire des murs peut le faire seul, en effet il n’y à pas d’obligation de faire appel à un expert pour réaliser votre agenda d’accessibilité programmée.

Dans le cas ou vous ne vous sentez pas capable de réaliser votre audit technique sur les normes handicapés, vous pouvez faire appel à notre bureau d’études et d’expertises pour évaluer les travaux qui seront à réaliser après avoir pris connaissance de notre Audit Technique. Les travaux qui seront à réaliser ne seront pas nécessairement dramatiques et le commerçant pourra réaliser certaines choses tout seul.

Dans d’autres cas, selon la difficulté de mise en conformité de l’AD’AP agenda d’accessibilité programmée, il sera plus judicieux de faire appel à notre bureau d’études et d’expertise pour réaliser votre agenda d’accessibilité programmé.

En cas de non-conformité de votre commerce, restaurant, brasserie, bar, salon de coiffure, garagiste, etc...

Après avoir réalisé notre Audit Technique, nous consulterons des entreprises pour obtenir des devis précis pour chiffrer l’ensemble des travaux à réaliser qui seront notifié dans votre agenda d’accessibilité programmée.

Nous déposerons votre agenda d’accessibilité programmée en mairie en trois exemplaires.

Votre dossier d’agenda d’accessibilité programmée aurait du être déposé au plus tard le 27 septembre 2015 dans la mairie de votre commune ou est situé votre commerce.
 

Vous avez oublié de déposer votre agenda d’accessibilité programmée, Il n’est pas trop tard, nous pouvons vous apporter notre savoir faire et nos expertise pour établir votre agenda d’accessibilité programmée.

Si vous avez déjà déposé votre agenda d’accessibilité programmée, mais que celui-ci à été refusé, vous disposerez d’un délai complémentaire pour deposer votre nouveau Ad’AP.

En cas d’impossibilité de mise aux normes de votre commerce restaurant, brasserie, bar, salon de coiffure, garagiste, pharmacie, auto-école, salon de beauté, bijoutier, etc..., nous demanderons une dérogation en cas d’impossibilité de réaliser une mise en accessibilité totale ou partiel de votre établissement en justifiant cette demande de dérogation par écrit.

Seule une dérogation peut-être délivrée pour les raisons suivantes :

En cas d’impossibilité technique : demande de dérogation partielle

En cas de disproportion manifeste entre les améliorations apportées et leurs conséquences : demande de dérogation partielle

En cas d’impératifs à caractère patrimoniale : demande de dérogation partielle

En cas ou votre commerce est situé dans une copropriété dont le conseil refuse la mise en accessibilité des parties communes : demande de dérogation totale

Une dérogation en cas d’impossibilité technique avérée d’installer un sanitaire handicapé dans votre commerce n’exempte pas d’effectuer le reste de la mise en conformité des normes d’accessibilité handicapé.

Agenda d'accessibilité programmée ERP Accessibles à tous Agenda d'accessibilité programmée ERP accessibles à tous

Cette fois ça y est le 27 Septembre 2015 est passé ainsi que l'échéance date à laquelle tous les exploitants de fonds de commerces et les exploitant d'ERP qui n'étaient pas aux normes PMR devaient avoir déposé leur AD'AP (agenda d'accessibilité programmée).

Mais soyons réaliste, certains n'ont pas encore déposé leur agenda d'accessibilité programmée et son donc en retard par rapport à la date butoire qui a été mise en place (27 septembre 2015).

Si-tel est votre cas notre bureau d'expertise vous conseillera et réalisera pour votre compte votre agenda d'accessibilité programmée afin que vous votre établissement soit aux normes PMR. 

Lorsque nous aurons réaliser votre Audit Technique sur les normes d'accessibilités aux handicapés nous réaliserons un chiffrage des travaux et réaliserons pour votre compte un calendrier des travaux à réaliser.

L'ensemble de votre dossier (agenda d'accessibilité programmée) devrat être déposé en Mairie selon votre commune  ou votre arrondissement.

Nous pouvons ci vous le souhaitez déposer pour vous le dossier dans votre Mairie.

Si vous souhaitez demander à notre bureau d'expertise de réaliser un audit technique de votre ERP au regard de ses obligations d'accessibilité, nous vous aiderons à construire le programme d'action et à rédiger votre dossier d'agenda d'accessibilité programmée.

Lors de la réalisation de votre agenda d'accessibilité programmée nous réaliserons également toutes les demandes d'autorisations de travaux, demande de dérogation, etc..

Nos experts vous assisterons pour demander les devis des travaux par rapport à l'Audit technique qui aura été réalisé et s'assurons de la qualité des ouvrages réalisés par les entreprises qui auront été sollicitées.

Vous avez besoin de renseignements ou de conseils de nos experts indépendants

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      LA PRESSE EN PARLE

Expert en bâtiment indépendant expertise construction litige et malfaçon Hauts-de-Seine 92 Seine-et-Marne 77 PARIS 75 litige travaux et désordre expertise immobilière évaluation et estimation de bien Expert en bâtiment indépendant expertise construction litige et malfaçon Hauts-de-Seine 92 Seine-et-Marne 77 PARIS 75 litige travaux et désordre expertise immobilière évaluation et estimation de bien immobilier pour une succession

Nos objectifs :

 

Nous engager aux cotés de nos clients pour tous types d’expertises et de suivi de chantier pour éviter les imprévus et les malfaçons et tous types de désordres avant qu'il ne soit trop tard.

 

Nous conseillons nos clients avant la réalisation de travaux pour évaluer l'existant, prévoir et définir les contraintes techniques avant la réalisation des travaux.

 

Nous somme le lien indispensable lors de la réalisation de votre projet de construction ou de travaux.

 

Nous intervenons auprès de nos clients lors d'un achat de bien immobilier ancien (maison individuelle ou appartement) pour déterminer les travaux qui seront nécéssaires et évaluer le prix des travaux.

Nous réaliserons également des études de faisabilités des travaux lors de la visite de pré-achat de maison ancienne..

 

Nous réalisons tous types d’expertises techniques immobilières, expertise de valeur vénale,expertise et conseils avant l'achat d'une maison ancienne,expertise de fissures et d(humidité dans une maison ancienne, expertises de locaux commerciaux, etc..

 

Nous accompagnons et assistons nos clients lors de la livraison d'appartement neuf acquis en VEFA pour vérifier la conformité des ouvrages réalisés lors de la remise des clés.

 

Nos engagements :  

 

Vous apporter un service optimal, de qualité, de proximité, fiable et actif se traduisant par:

Une réactivité permanente.

Une réelle disponibilité.

Une écoute professionnelle et un interlocuteur unique à chacun de nos clients,

Un soutien technique, administratif et juridique.

Des moyens techniques mis en œuvre selon les besoins d’expertises de nos clients.

Téléphone : 01 84 21 27 91

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