Accessibilités handicapés, mise aux normes avant le 1er janvier 2015 - Agenda d'accessibilité programmée (AD'AP)

l’Agendad’Accessibilité Programmée (Ad’AP) 

Vous êtes propriétaire ou exploitant d’un établissement qui n’est pas aux normes

Tout établissement recevant du public (ERP) qui n’est pas aux normes au 31 décembre 2014 doit faire l’objet d’un agenda d’accessibilité programmée, déposé avant le 27 septembre 2015.

Tout non-dépôt ou dépôt après cette date est sanctionnable d’une amende administrative.

l’accessibilité des établissements recevant du public (ERP) Normes handicapés AD'AP Agenda d’Accessibilité Programmée (Ad’AP) normes handicapés ERP

ACCESSIBILITES DES ERP (établissement recevant du publique)
DOIVENT ÊTRES MIS AUX NORMES HANDICAPES

EDL EXPERTISES c'est associé avec des partenaires reconnus sur la question de l'accessibilité handicapé pour proposer aux commerçants et artisans une offre technique et financière simplifiant leur mise en conformité avec la loi sur l'accessibilité des établissements recevant du public (ERP).
Notre cabinet d'expertise vous propose une solution intégrale pour rendre votre commerce accessible à tous vos clients.
Cette offre est la première solution clé en main, depuis le diagnostic initial de l'établissement jusqu'à la certification de l'ouvrage et la réalisation des travaux par des professionnels.

Notre cabinet d'expertise s'engage fortement aux côtés des commerçants et artisans pour leur permettre d'accueillir les personnes à mobilité réduite, notamment les personnes en situation de handicap et ainsi transformer l'obligation l'égale en une véritable opportunité commerciale.

En vertu de la loi du 11 février 2005, les ERP doivent être accessibles à toutes personnes handicapés, à compter du 1er janvier 2015.
Cette échéance devrait être assouplie avec l'Agendad'Accessibilité Programmée (Ad'AP) qui prévoit un délai supplémentaire en contrepartie d'un calendrier précis assorti d'un engagement de planification de travaux.

Notre cabinet d'expertise lance la première offre clé en main pour accompagner et conseiller les artisans commerçants afin d'effectuer la mise aux normes des accès et des locaux aux handicapés.
Cette offre comprend :

Le diagnostic préalable pour conseiller les commerçants sur la mise aux normes de leurs établissements pour délivrer nos préconisations par rapport à l'existant.

  1. La mise en relation avec des artisans et entreprise qui établissent leurs devis et réalisent les travaux en cohérence avec le diagnostic réalisé par EDL EXPERTISES,
  2. Le financement avec le prêt Express SOCAMA pour l'Accessibilité jusqu'à 50000 euros, sans caution personnelle pour anticiper le budget des travaux.
  3. La certification de mise en conformité, avec le label LANH (Local Accessible aux Normes Handicapés).

Le site Internet www.litige-construction.fr complète par ailleurs cette offre en informant les commerçants et artisans sur la loi, les Ad'AP et les étapes de la mise aux normes.

La transformation de l'établissement est ainsi simplifiée. Au-delà de la mise aux normes, c'est également l'opportunité pour les commerçants de repenser leur point de vente et de le rendre plus attractif à toute leur clientèle, notamment les personnes en situation de handicap et les personnes âgées.

En cas de non respect de la loi le gouvernement appliquera des sanctions financières graduées. Le produit des sanctions financières seront réinvesti au profit de l'accessibilité universelle.

Vous avez besoin d'un cabinet INDEPENDANT

Infos et devis gratuit pour votre expertise et accompagnement Ad'AP Infos et devis gratuit pour votre expertise et accompagnement Ad'AP

Assistance pré-achat maison- Conseil pré-achat maison ancienne. Expert Estimation prix maison.Conseils achat maison ancienne. Expertise de valeur vénale Maison ancienne.Expertise avant Vente maison-Expertise Maison ancienne avant achat-Expertise technique maison avant achat-Expertise maison avant acquisition- Expertise avant achat maison ancienne-Expertise maison ancienne avant achat- Achat maison ancienne-Expertise toiture maison- Expertise charpente maison- Audit technique maison - Estimation prix travaux maison-Travaux mal fait- Conseils travaux mal faits-Réception travaux -Suivi de chantier-Assistance étude projet travaux- Suivi chantier construction-Assistance achat maison individuelle-Assistance maitrise d'ouvrage-Litige construction -Litiges travaux mal faits-étude faisabilité projet travaux-Assistance maitrise d’ouvrage- Assistance projet construction maison Suivi de chantier-Litiges construction maison-Expertise et réception des travaux -Expertise de fissures murs façade maison - Expertise humidité -Expert bâtiment indépendant- Litiges travaux maison -Litige travaux mal faits-Désordres travaux -Assistance travaux mal fait-Estimation prix travaux maison-Accompagnement pré-achat maison-Expertise technique avant acquisition maison-Audit technique maison avant achat-Expertise technique maison avant achat-Prix travaux de rénovation -Étude projet travaux maison -Aide à la décision achat maison ancienne-Avis technique achat maison ancienne-travaux mal faits désordre malfaçon-Étude conseil faisabilité travaux maison-Conseils achat maison - visite de pré-achat maison. Préachat maison-Attestation de bien immobilier garanti sans vices cachés. Certification immobilière construction sans vices cachés. Maison à vendre sans vices cachés.Expertise préachat maison garanti sans vices cachés exempt de malfaçons. Avis technique achat maison ancienne. Expertise avant vente maison. Conseils visite préachat maison. Attestation et certification de bien immobilier garanti et exempt de vices cachés. certification d'un bien immobilier sans vice caché.

      LA PRESSE EN PARLE

Expert en bâtiment indépendant expertise construction litige et malfaçon Hauts-de-Seine 92 Seine-et-Marne 77 PARIS 75 litige travaux et désordre expertise immobilière évaluation et estimation de bien Expert en bâtiment indépendant expertise construction litige et malfaçon Hauts-de-Seine 92 Seine-et-Marne 77 PARIS 75 litige travaux et désordre expertise immobilière évaluation et estimation de bien immobilier pour une succession

Nos objectifs :

 

Nous engager aux cotés de nos clients pour tous types d’expertises et de suivi de chantier pour éviter les imprévus et les malfaçons et tous types de désordres avant qu'il ne soit trop tard.

 

Nous conseillons nos clients avant la réalisation de travaux pour évaluer l'existant, prévoir et définir les contraintes techniques avant la réalisation des travaux.

 

Nous somme le lien indispensable lors de la réalisation de votre projet de construction ou de travaux.

 

Nous intervenons auprès de nos clients lors d'un achat de bien immobilier ancien (maison individuelle ou appartement) pour déterminer les travaux qui seront nécéssaires et évaluer le prix des travaux.

Nous réaliserons également des études de faisabilités des travaux lors de la visite de pré-achat de maison ancienne..

 

Nous réalisons tous types d’expertises techniques immobilières, expertise de valeur vénale,expertise et conseils avant l'achat d'une maison ancienne,expertise de fissures et d(humidité dans une maison ancienne, expertises de locaux commerciaux, etc..

 

Nous accompagnons et assistons nos clients lors de la livraison d'appartement neuf acquis en VEFA pour vérifier la conformité des ouvrages réalisés lors de la remise des clés.

 

Nos engagements :  

 

Vous apporter un service optimal, de qualité, de proximité, fiable et actif se traduisant par:

Une réactivité permanente.

Une réelle disponibilité.

Une écoute professionnelle et un interlocuteur unique à chacun de nos clients,

Un soutien technique, administratif et juridique.

Des moyens techniques mis en œuvre selon les besoins d’expertises de nos clients.

Téléphone : 01 84 21 27 91

service-technique@litige-construction.fr service-technique@litige-construction.fr

Heures d'ouverture

Du lundi au samedi

de 9H00 à 18H00

expertise maison ancienne avant achat expertise maison ancienne avant achat

Master Card Visa American Express Toutes les cartes de crédit Paiement anticipé chèque
MasterCard, Visa, American Express, Credit Card, Advance Payment, chèque

Litige construction

2 478 mentions J'aime